• gilet

    Voici enfin le tricot promis. J'y ai apporté quelques modifications concernant les bandes de boutonnage. Je n'aime pas tellement les picots et j'ai donc effectué celles-ci en point mousse. Il me faudra perfectionner les boutonnières , les connaisseuses s'en rendront forcément compte.

     

    gilet

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:48

    Coucou, merci de ta visite, je suis contente de te retrouver sur ton nouveau blog!

    Très joli ce gilet, les points de tricot sont superbes!

    A très bientôt

    Bisous

    Jeannie

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:20

     


    Me voici sur votre nouveau blog ; je vais de ce pas m'inscrire.


    Ce gilet doit être très douillet avec son point souple et un peu gonflant. Ce qu'il faut pour défier le froid;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :