• Jours de Cilao

    voici un blog très intéressant qui m'a permis d'apprendre à faire les jours de Cilao : http://blogdefloralie.eklablog.com/

    Mon premier essai

    Jours de Cilao


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:55

    Coucou,

    Bravo pour la réalisation des jours Cilaos d'après mon tutoriel !

     Pour une première fois, c'est assez bien brodé . Il faut continuer !

    Bonne soirée !

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:02

    Mon mari me dit que l'original est mieux que la photo ( c'est surement pour me faire plaisir).

    Merci pour ces encouragements, je continue!

    A bientôt,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :