• Jupe en soie

    J'ai confectionné cette jupe sans patron mais avec le modèle d'une ancienne jupe. Cinq panneaux de 13cm en haut et 29cm en bas sur une hauteur de 80cm, ceci pour une taille 40. Mon modèle n'avait pas de ceinture mais un élastique . Un galon en croquet agrémentait le haut et le bas. J'ai préféré mettre une ceinture avec le modèle du pantalon blanc. Ce modèle classique est à la portée de tous.

     

    Jupe en soie

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    giselle43
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:36

    pas à la portée de toutes !!! j'aime coudre mais je trouve que ce que je fais pour moi ne va pas !!!! cette jupe est superbe, bravo et en soie elle doit être super confortable , bonne soirée

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:22

    Je ne trouve plus le temps de coudre, pourtant j'aimais bien.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :